Bienvenue, bienvenue, bienvenue...

Gudule, c'est ma plante de bureau. C'est aussi la compagne de Norbert, ma seconde plante de bureau.


Gudule, seconde du nom, est une kalanchoé née en 2014 tandis que Norbert est un Dracaena Marginata, né à une date inconnue. Ensemble, ils attendent un bébé-plante de bureau (comprendre qu'ils l'auront quand la propriétaire schizo aura trouvé la perle rare).


Gudule en voit des vertes et des pas mûres. Elle râle, partage ses bons plans & astuces, écrit beaucoup, voyage un peu... Elle bricole aussi. Elle n'est ni vraiment écolo, ni vraiment bobo, ni vraiment fashion, ni vraiment féministe... Elle tente juste d'avoir la tête sur les épaules... Un peu.


Bref, bienvenue dans le bazar de Gudule! (parce qu'on s'en moque de Norbert, il parle pas).

vendredi 9 janvier 2015

Gudule souhaite un bon anniversaire...

Il y a un an, ouvrait le blog d'Infinite RPG.


Infinite, c'est un peu une partie de mon jardin secret. Un endroit où je rédige avec plaisir au sein d'un groupe où, même si j'ai encore du mal à identifier tout le monde, je me sens bien.

Infinite, c'est un projet. C'est le petit bébé de Moody Tryme qui a réussi le tour de force de réunir autant de profils différents au sein de ses rédacteurs sans que cela ne tourne à la foire d'empoigne (nous sommes grands mais sait-on jamais...). Rédac-chef incontestée, elle est en passe de parvenir à faire d'Infinite RPG une vraie plateforme dédiée aux rôlistes (cf : Le Projet).


Voilà donc un an que le bébé est né et il semble commencer à trotter plus ou moins seul.


Je suis terriblement fière de faire partie des rédacteurs et de pouvoir participer à ce projet... Même si pour l'instant, le nombre de mes contributions se limite à deux (A la découverte du RPG Star Wars & Une vision du RPG Textuel), je compte rester.



Tant que j'y suis, merci à toi Moody. Pour te consacrer au projet. Pour être patiente. Pour être le fer de lance de ton équipe. Pour te battre tous les jours.
Merci à l'équipe de rédacteurs et d'animateurs.

Today, I love Infinite
même si je l'aime tous les jours. Aujourd'hui, c'est différent.






Pour l'article anniversaire: c'est

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire